Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogDesFilles
LeBlogDesFilles
Publicité
Archives
2 avril 2014

[je m'ennui n°3] Cc tout le monde tu t'ennuis

[je m'ennui n°3]

Cc   tout  le monde   tu    t'ennuis   !!!!!!

Va   faire   du   trampoline    .  .  .

Saute. . .Saute . . .

Fait  des   figures   . . .Saltots ,  fesses , genoux , ventre . . .

Si    tu   es    avec   une   amie   . . .Faîtes   une  suite   :     -   une  commence  ( ex  :  elle s'asssoit )

                                                                                                                                       -    l'autre fais pareil ( s' assois) et  fais  quelque chose apres (ex  : tourne )

                                                                                                                                       -    et   ainsi  de  suite  (s'assoir  ,   tourner   ,  saltot  . . . )

Si   tu   n'as  pas   de   trampoline   va  chez  une   amie   qui en   a   un !!!!!!!!!!!!!!

                                                                                                                                                                                                                                                                    BSX    LaPetiteRobeNoir      . . .  =)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C une dédicace pour moi merci merci je sais je suis tres connu LOL<br /> <br /> JE VOUS AIME
Publicité