Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogDesFilles
LeBlogDesFilles
Publicité
Archives
19 février 2014

Salut ! Avez vous souvent des disputes ? Moi

Salut ! Avez vous souvent des disputes ? Moi aussi ... Et ça me soule ! Mais heureusement elles se finissent toujours bien ces

disputes ! Mais il s'en passe des chose avant de pouvoir les arreter ! Mais j'ai la solution !

Déja si vous sentez que la dispute est pour rien que vous vous etes enervez pour rien ... discuté ensemble et (essayer)

d'expliquer pourquoi vous vous etes disputé et vous allez voir que la raison est completement idiote  !!!!!!!!!

Pour des bonbons , un mot ,une déformation  , c'est trop bete alors pourquoi se faire la tete !!!!!!

Si c'est pour une vrai raison bah la il fau bien s'expliquer et je suis sur que ça s'arrangera . Et puisque dans chaque groupe

d'amie il y a une tetu ... (pas dans le mien mais bon) Essayez de lui offrir quelque chose a tout les coup ça marche ; elle

comprendra que vous tenez a elle  et elle va craquer !

bsx ;)chaton2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité